Forum de HaLLo
Administrateurs : HaLLo, Pomme Dapi
 
 Forum de HaLLo  Bla bla  Divers 

 votre plus grande peur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mansonnette68
Manson c'est le plus fort nanana...
Membre
Mansonnette68
40 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:11:59   Voir le profil de Mansonnette68 (Offline)   Répondre à ce message   http://mansonnette68.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Mansonnette68   

je sais pas pourkoi mais jvoudrai savoir ske c'est votre plus grande peur ???
Moi j'ai peur de vieillir a cause de l'ennui,l'abandon,la solitude,l'incontinence,la dependance,les maladies et tout ce qui touche a sa...
et vous ??????????

g ossi peur des araignées mais sa c pas exeptionnel mdr


----

Evitez le double-post, merci.


Message édité le 21-06-2005 à 18:49:30 par HaLLo
Pomme Dapi
PPpPOOMmMMMMmeEeeSsS
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 09:46:00   Voir le profil de Pomme Dapi (Offline)   Répondre à ce message   http://pompomdapi.skyblog.com   Envoyer un message privé à Pomme Dapi   

moi... ma peur...
Ma peur, ça ne va pas être la mort...nan mais ce que je redoute le plus.. c'est qu'il y est quelque chose après la mort O_o... oué ca me tuerait (sans jeu de mot) que quand je meurs, ce soit pas fini, que ce soit pas la fin et qu'on doive encore faire quelque chose...

j'ai aussi peur que rien ne change... (la terre, le gouvernement des etats unis :x:x, letat, ma vie..)

bon puis la souffrance aussi mfais peur O_o...


voilà je sais c assez glauque mais bon ^^

sympas comme sujet

HaLLo
.:: HaLLo ::.
Administrateur
HaLLo
63 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:00:53   Voir le profil de HaLLo (Offline)   Répondre à ce message   http://hallo68sb.skyblog.com   Envoyer un message privé à HaLLo   

wahou, ça y va... mdr... ! Pas mal comme sujet j'avoue


--------------------

------
Now watch my profil, or you s*** my balls !
------
HallO la grosse fiote
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:07:23   Voir le profil de HallO la grosse fiote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HallO la grosse fiote   

moi ma plus grande peur c que hallo me hack j ai peur k il nique mon pc o lui qui nique ca mere
HallO la grosse fiote
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:08:50   Voir le profil de HallO la grosse fiote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HallO la grosse fiote   

moi ma plus grande peur c que hallo me hack j ai peur k il nique mon pc o lieu quil nique ca mere
HallO la grosse fiote
Membre
45 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:09:27   Voir le profil de HallO la grosse fiote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HallO la grosse fiote   

moi ma plus grande peur c que hallo me hack j ai peur k il nique mon pc o lieu quil nique ca mere :-d
Hallo La tapette
j aime les bite ( allo )
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:10:30   Voir le profil de Hallo La tapette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallo La tapette   

Mais non fo pa avoir peur ! je pense que il pe juste cramer notre pc non ? c'est pas grave si il crame mon pc j'envoi un mail a la police j'espere que il nous aime !! tu croi que il nous deteste Cyb3r ? moi je croi pas enfin bon on verra si il crame note pc


--------------------
Bonjour c est moi hallo j en ai marre de mon site jsui devnu >Gay si sa vous interesse mettez moi un mess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de HaLLo  Bla bla  Divers  votre plus grande peur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum