|
HaLLo | .:: HaLLo ::. | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 14:37:16
| Quel sport préférez vous ? Vous en pratiquer ? Vous avez envie de nous faire découvir votre passion ? ... La parole est à vous !
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 23:48:59
| Moi jprefere regarder le sport a la télé mais jadore le basket et le hockey
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
| Posté le 21-06-2005 à 19:14:38
| Mdr, tu m'étone, c'est aussi pour ça qu'Strasbourg est champion de France de basket, et Mulhouse champion de France de hockey sur glace, excusez du peu ! Le hand-ball c'est pas mal non plus !
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
Pomme Dapi | PPpPOOMmMMMMmeEeeSsS | Administrateur | 15 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 10:19:54
| HuHu ! Moi y'a trois sports que j'aime : le handball : pr mwa c le sport d'équipe le plus beau, il est hachement interessantet très agréable à voir.. à pratiquer aussi ^^ le badminton : pur sport de défoulement j'en fais l'année prochaine, et c franchement excellent.. la natation : pr mwa le meilleur sport existent : tu fais tout travailler, et tu pue pas la sueur, et t pas crever en deux sec et c dans l'eau ( dc en + qu'il fasse froid ou chaud c super agréable à pratiquer ^^ |
|
| Posté le 25-06-2005 à 01:14:55
| Handball pas mal, j'ai dejà eu la chance de voir quelques match Badbinton, j'aime beaucoups, j'me demande justement si j'vais pas aussi en faire tiens ! et la natation, j'en ai fais... mais maint'nant... faut reussir à s'trimballer avec un maillot moule-b**e d'vant tout l'monde et c'est pas gagné
|
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 16:58:54
| ouai moi ossi jaimerai bokou faire de la natation mais jdeteste me mettre en maillot a cause du regard des otres ...
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
| Posté le 25-06-2005 à 21:48:14
| Waip, j'pense pas que tu sois la seule :X ... mais bon... Y'a plein d'autres sports ! L'escalade j'en ai fait, c'était pas mal non plus !
|
|