|
HaLLo | .:: HaLLo ::. | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 06:08:31
| La pluie, le beau temps, les copains, l'actualité... Voilà un topic ouvert à toutes discutions dans les limites du raisonables...
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
DreY | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 17:46:32
| Mon FrerO Je T'AdoRe KISssSS |
|
| |
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 23:44:35
| jcomprens rien a votre delire
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
| Posté le 21-06-2005 à 18:52:55
| Mdr, c'est des surnoms vienant d'AIM ... cherchez pas à comprendre
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 19:05:59
| g juste une kestion dav,tu mexcusera si tu me dira ke c HS mais comment on arrive a mettre une banniere ou une image en dessous de tes messages ???
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
| Posté le 25-06-2005 à 01:05:29
| Tu vas sur http://imageshack.us/ , puis quand il te donne plusieur lien, tu choisi le 'Link Forum 1', tu enlèves tout ce qui est avant [IMG], ensuite tu copie colle le lien dans 'profil' > 'signature', si tu pige pas j'te montrerai, mais je vais de toute façon devoir faire un tuto la dessus je le sens, lol, juste que la j'suis legerement crevé... Fin du HS !
|
|