|
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 22:17:38
| jmennuie deja sans toi...
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
Pomme Dapi | PPpPOOMmMMMMmeEeeSsS | Administrateur | 15 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:21:06
| Mwa aussi david tu me manques, mais tu le sais, jte revois bientôt... désolée pr le forum mais je t'ai expliqué dans le sms. Biziouxxx jad0re f0rt commme c pas permis et que tu sais !
-------------------- On ne meurt pas d'une OverdOze de reves, on en vit... Alors laissez-moi rever, laissez-moi vivre ! |
|
HaLLo | .:: HaLLo ::. | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 14:09:32
| C'est bon j'suis là, comme promis tous les week-end j'viens dès que possible ! J'ai une perm' du Mardi soir au Mercredi soir (certain(e)s comprendront) ... Reste plus qu'à faire un peu de pub pour not' forum
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
MaGiC FaiRy | La Seule La vRaie L'UniQue | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 15:48:49
| Oui D'aBord c vrai!!! Tu Me ManK auSsi N'aMant! MaiS J'sais que t'es Bien ou tu es et pour moi c'est l'principal Ton Bonheur Fais Le MieN!! Alors Voila En tout K Jt'adoR Mon NaMant!! Gros ZouXXxX rRieN que Pour Toi
-------------------- FaiS De Ta Vie Un ReVe, Et De ToN ReVe Une RéALiTé... © St ExuPéRy © A Chaques fois qu'une personne dis qu'il ne croit pas aux fées, Une fée meurt.... CroYeZ A VoS ReVeS... |
|
R TiteMer DeuSe | mais kes tu chies...! | Membre | | 4 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 16:28:23
| Bon ben heu dav' te connais pas bcp..mais je te souhaite un bon retablissement..é jespere que tu te portes bien...é ton retour ne pourra etre ke bonheur....pr pas mal de monde je pense! Kissssss
-------------------- Héhé!! 8-) |
|
| Posté le 21-06-2005 à 18:57:45
| Ca me touche tout ça !... ... Y'a dejà un bon point, j'ai une perm' du Mardi soir au Mercredi soir !... en plus des week end ... !
-------------------- ------ Now watch my profil, or you s*** my balls ! ------ |
|
Mansonnette68 | Manson c'est le plus fort nanana... | Membre | | 40 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 19:07:29
| bah tu voi kon pense tous a toi et kon taime tous lol
-------------------- La vie c'est comme une boite de chocolats... |
|
Pomme Dapi | PPpPOOMmMMMMmeEeeSsS | Administrateur | 15 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 09:50:01
| Tu sais déjà tout ca me suffit... je sais déjà tout ca me suffit... va falloir que jme mette à rien en avoir à faire..du reste jme comprend O_o! Biziouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon Pomme Man de ma vie ! ;...heu nan merde pas celui là lol |
|
| Posté le 25-06-2005 à 01:00:10
| Oula mdr, t'me fais peur là !
|
|